Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer les paiements sur facture svp

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer les paiements sur factures svp car on me dit que mon compte Bouygues Telecom n'est pas autorisé pour les achats merci d'avance.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre seuil d'achat est par défaut plafonné à 0euro.

Pour modifier ça, dans votre Espace Client rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis cliquez sur "Gérer ma conso".
Allez jusqu'au bloc "Gérer mes achats multimédias" et cliquez sur "Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture".
Définissez votre seuil de blocage et votre seuil d'alerte par SMS.
Cliquez sur "Valider".
Vos seuils sont définis.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cordialement

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais j'ai deja fait sa et sa n'a rien changer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
@ALI N. dans ce cas, je demande à un #Conseiller de vous apporter son aide.
Cordialement

Bonjour Ali,

Je constate que le service client a pu vous aider par chat depuis.

Je mer permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler