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Réseau mobile

Pas de reseau, vocale incompréhensible et 4G inexistante.

Bonjour, nouvellement abonné, impossible d'avoir une conversation par tel depuis chez moi (dans mon pavillon ou dans mon jardin) 1 syllabe sur 2 compréhensible. Aucun incident réseau et 100% couvert d’après votre support. Pire ! En 4G avec SIM Free = 42Mbps avec ORANGE = 73Mbps et avec ma SIM BOUYGUES = 0,23 Mbps. Testé dans 3 villes dans un rayon de 30 Km. Impossible dans ces conditions.

SYLVAIN
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Juliette
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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D'apres votre site, aucun panne relai ou antenne.
Smartphone redemarrer 18 fois en 2 jours.
Logo 4G ou 4G+ affiché mais vitesse incroyablement inadmissible.
Je viens, ce midi, de refaire test dans 2 grande agglomérations = idem. Là ou Free et Orange fonctionnent parfaitement.
Mon tel n'est pas compatible vowifi et cette technologie n'existait pas que votre reseau etait implanté. Pourquoi ne puis je avoir du réseau de manière classique et non un bidouillage via wifi ?
Pourquoi utiliser ma box en wifi pour avoir appel et data ? Aucun interet d'un abonnement mobile chez vous dans ce cas.
Votre service technique me demande constamment de redémarrer mon mobile.... vous espérez que ca fera redémarrer votre reseau ?
J'ai quitté mon ancien opérateur (depuis 20 ans chez lui) pour venir chez vous d'apres vos promesses de reseau N°1, de vitesse et de fiabilité... cela fait 8 jours que j'ai ma SIM et ce week end je resili ma SIM Bouygues ainsi que celle de ma femme. C'est insupportable dans ces conditions.

Juliette
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom