Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Volume sonore

Bonjour,
Depuis la mise à jour Bbox 4K, je constate qu'il n'est pas possible de régler le volume sonore lorsque je regarde les chaines de télévision, pourtant le curseur de volume à l'écran varie bien, cependant le volume lui ne change pas.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Cordialement

OUBAI
OUBAI

OUBAI

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OUBAI
OUBAI

OUBAI

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
la diagnostic via : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
n'a rien changée, d'autres solutions ?
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler