Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de changement offre fibre ?

Bonjour à tous, j’ai appelé le service client pour changer d’offre fibre pour passer de l’offre fit à l’offre ultym. J’aimerais savoir quand le changement sera effectif, surtout au niveau du débit ? (Je n’ai pas besoin de changer de boxe, je vais juste recevoir un décodeur tv)

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
3
2621 / 5000
points

Bonjour Kevin,
Si le changement a été fait en immédiateté vous recevrez un Sms vous confirmant l'activation de la nouvelle offre.
Si le changement a été fait pour la remise a zéro facture vous recevrez la confirmation de la nouvelle offre quand votre prochaine facture bbox sera édité

Cdt

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................