Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etant nouveau client Bouygues, comment contacter le service client pour savoir si le contrat précédent a été résilié?

Je viens de changer d'opérateur pour souscrire à l'offre Internet fibre auprès de Bouygues Telecom. Je voudrais savoir si le service client/commercial s'occupe bien de la résiliation de mon contrat avec mon ancien opérateur. Merci.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour peut-être en téléphonant ou vous rendant dans une boutique de votre ancien opérateur , vous aurez la réponse .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, Bouygues Telecom se charge de faire le nécessaire si une demande de conservation de votre numéro de fixe a été demandée.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à joindre votre ancien fournisseur afin qu'il fasse le nécessaire pour la résiliation de votre ligne box.
Avez-vous demandé le portabilité de votre numéro?

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler