Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Reprise ancien mobile?

Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 11 dimanche soir sur le site après discussion avec un conseiller via le chat. Ce dernier m’a indiqué que la procédure de reprise de mon ancien téléphone était à faire à part après la commande. Lors de la récupération de ma commande en magasin, je pose donc la question de la reprise de mon ancien téléphone et le conseiller magasin m’indique que j’ai le droit à un bonus de reprise de 100 euros. Il me dit que lui ne peut pas le faire mais qu’un conseiller ça me rappeler pour le faire en ligne. Le conseiller m’a bien rappelé mais pour lui impossible de le faire. Que dois-je faire? Me rétracter pour mon achat et recommencer pour avoir le bonus? Ou alors un conseiller peut répondre à cette demande?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Laëtitia

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Quand vous effectuez une commande de téléphone avec une reprise de mobile il faut effectuer les 2 en simultanés, soit sur l'espace client ou en boutique.

Donc la il faudrait effectivement effectuer une rétractation d'offre.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler