Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box débit de plus en plus faible

Bonjour,
Je tiens à signaler que le débit de ma 4g box devient de plus en plus faible, actuellement je n’arrive même plus à charger une page, c’est inacceptable ! Un débit de téléchargement de 0,1mo seconde !

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci :)

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Ils vont te dire que les techniciens son informés et qu ils vont intervenir sauf que ca change rien moi ca dure depuis plus d'un an que ce soit en 4g box ou mobile