Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne suis pas inscrit sur le fichier Préventel, mais impossible de commander. Comment faire ?

Il m'est impossible de commander en ligne ou en boutique car on m'a dit que j'aurais été "fiché" Préventel. PREVENTEL m'a envoyé un courrier me disant que je suis inconnu chez eux. La cellule PREVENTEL me dit que je n'ai pas de problème chez Bouygues, mais il m'est impossible de contractualiser sans faire d'avance à Bouygues. Chose que je refuse car je n'ai jamais eu de dette avec quiconque.

JEAN-MICHEL C.
JEAN-MICHEL C.

JEAN-MICHEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Regardez pages 3 et 4 du Guide des Tarifs si vous retrouvez votre cas.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide-de...
@Jean-Michel je transmet votre souci à un #Conseiller qui vous apportera son aide.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vous écris en privé afin de faire une demande spécifique et de pouvoir vous répondre. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................