Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme avec ma commande que je devais avoir au bout de 2 heure en boutique

J'ai passer ma commande hier je devais recevoir un mail pour me prevenir lorsqu'il serait pret en boutique dans 2 heures et je n'ai toujours rien recu .
Cela ne sert a rien votre systeme de 2 heure en boutique ! ! ! ! j'aurai dut aller en boutique j' aurai ete plus vite moi meme .
Dans ce cas la je ne vous remerci pas j'en ai juste besoin pour ce soir comme cadeau .

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler