Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

merci de m'appeler ?

Bonjour,

Depuis samedi 21/12, je n'arrive pas à connecter mon téléviseur à la box Miami. J'ai suivi toutes les instructions néanmoins, cela ne fonctionne pas. Le code G0030 apparait systématiquement.
J'essaie de joindre par téléphone un technicien chaque jour mais on me raccroche au nez.
Si vous ne pouvez pas résoudre mon problème, je vais devoir changer d'opérateur rapidement.
Merci de faire le nécessaire.
Nathalie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler