Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Bbox a augmenté de 3 Euros

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi ma facture Bbox a augmenté (43.80€) alors que sur le Détail du tarif
sur mon compte internet il est noté 40.80€ mois
je suis facturé 40.80€ depuis 2011
merci de me répondre
bonne journée

JEAN CHARLES G.
JEAN CHARLES G.

JEAN CHARLES G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx46xx92 sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal avec les explications concernant cette augmentation de 3€.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux noël.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Même question que Jean Charles, et tant d'autres pour raison identique, à en croire les sujets récurrents sur le forum. C'est inquiétant.
Depuis plusieurs mois ma facture BBox internet a augmenté de 3€ sans aucune explication!?
Facture qui passe de 30.99€ à 33.99€
Je n'ai souscrit à aucune option, donc j'aimerais savoir de quoi il s'agit. Et si c'est c'est une option que l'on m'a imposée, merci de faire le nécessaire afin de me la supprimer et de me dédommager des sommes indûment perçues.
Comptant sur une réponse rapide,
Merci, cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

L'augmentation que vous avez eu en 2018 de 3€ sur votre abonnement était associé à un enrichissement de forfait.
Nous ne pourrons revenir en arrière 1 an et demi après.

Je vous souhaite une bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
56 / 100
points

Un bel enrichissement pour vous, c'est certain! Quelle éthique...
Vos procédures de mises en place "d'enrichissements" sans que le client le demande sont tout simplement inadmissibles.
Discrètement mais sûrement vous plumez le consommateur à son insu. Je n'avais rien remarqué jusqu'à ce jour !!
Sachez que depuis mon abonnement chez vous, j'ai conservé l’intégralité des mails que vous m'envoyez. Et je n'ai jamais reçu un quelconque mail de votre part concernant ce soit disant enrichissement. J'aimerais donc recevoir le message d'origine correspondant.
ET J'INSISTE POUR QUE VOUS ME SUPPRIMIEZ CETTE OPTION FORCÉE AFIN QUE JE RETROUVE MON ABONNEMENT INITIAL (et inutile de me dire que c'est impossible, je sais que c'est faux.)
Par ailleurs PRENEZ NOTE QUE JE NE SOUHAITE AUCUN "ENRICHISSEMENT" NI MAINTENANT NI JAMAIS IMPOSÉ PAR VOS PRATIQUES DOUTEUSES, sans que j'en fasse la demande moi-même!
Dans l'Attente d'un retour POSITIF et COMPÉTENT...

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil.
Votre enrichissement a bien été annulée, malheureusement nous ne connaissons pas le planning des campagnes d'enrichissement sur les réseaux. C'est pour cela que vous recevez des mails d'alertes et d'informations, vous laissant le temps de les annuler.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
56 / 100
points

Si vous avez bien annulé l'option que vous m'aviez imposée pourquoi rien n'a changé sur mon abonnement depuis mon espace client ?
Aucune modification pour l'instant alors que mon abonnement doit revenir à 27.99€ comme initialement !
Et il va de soi que j'attends également le remboursement des 57€.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à revoir vos factures : vous aviez une offre découverte avec une remise de 8E jusqu'en avril 2018, 22.99E, puis en avril 2018 vous avez récupéré le tarif normal de 30.99E. En juin 2019, nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir d'un enrichissement, refus possible dans les 4 mois qui suivait le nouveau tarif de 33.99E, (août 2019), mais vu que vous n'avez pas refuser l’enrichissement le tarif est devenu définitif au bout des 4 mois.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
56 / 100
points

Cher conseiller

Merci pour vos précieuses informations! J'ai bien revu toutes mes factures, mon abonnement,et tout ce qui pouvait être revérifié, en long en large et en travers. Merci surtout pour la confiance et le respect du client. C'est quand même grâce à lui que vous existez.
Je vous confirme: j'ai bien opté pour l'offre découverte à 22.99€ en Mai 2017 valable 1 an puis suis passée au tarif normal en Mai 2018 de 30.99€ (27.99€ d'abonnement + 3€ de location Box). Jusque lä ras tout était correct.

Or dès aout 2018 (et non juin 2019 ! comme vous l'indiquez. d'ou sortez vous cette date aléatoire!?) mon abonnement prend 3€ de + en toute discrétion et sans aucune information de votre part à ce sujet. Vous voyez bien qu il y a un problème quand même!
Comme déjä demandé je vous invite moi à retrouver ce fameux mail d’enrichissement et à me le faire parvenir.
Ce mail est inexistant tout simplement! comment aurais je donc pu y répondre ?!!

Vos informations sont incohérentes et vos messages précédents complètement contradictoires.
Lundi vous m'informez que cet "enrichissement" sera annulé, or je vois qu il n'en est rien et 3 jours plus tard vous tenez un tout autre discours! Expliquez moi cette manière de faire. Un peu de sérieux et de bon sens svp !

Je devais récupérer mon abonnement initial selon vos propos, alors faites en sorte que ce soit le cas. Merci.