Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Action de groupe augmentation forfait 4,99€ à 8,99€, demande remboursement ?

Bonjour,

Je viens de voir que mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€. J'ai pu lire sur le forum que cette augmentation faisait suite à un enrichissement des services liés au forfait. Je n'ai pas besoin de ces services (augmentation des data de 20Go, je n'utilise même pas 1Go par mois). Je viens d'avoir une conseillère au téléphone. Elle m'explique qu'il y a un délai de 4 mois pour refuser l'évolution du forfait. Quand je lui dit que je n'ai pas été avertie de l'évolution du forfait, elle me dit que je dois regarder mes factures chaques mois. Je ne reconnais pas avoir cette obligation. En revanche, je n'ai pas reçu de message de la part de B&You concernant l'évolution du forfait. Ni par SMS, ni par email (répertoire spam/promotions vérifié ; aucune trace non plus dans les communications dans l'espace personnel Bouygues Telecom), ni par aucun autre moyen de communication. J'exige d'être remboursée des 5 mois de trop perçu et que mon forfait revienne à 4,99€. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Le cas échéant, un utilisateur du forum saurait m'orienter vers une action de groupe ?

Merci d'avance !

LADI T.
LADI T.

LADI T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ladi,

Je vous confirme qu'un email a été envoyé à votre adresse gmail le 17/07 et un SMS le 31/07 pour une prise d'effet à la facturation du mois d'août, conformément à nos conditions générales de services.

Comme indiqué par mon collègue ce matin, vous aviez 4 mois pour refuser le changement. Malheureusement le délai étant dépassé, nous ne sommes plus en mesure de revenir en arrière.

En ce qui concerne les factures, elles sont à disposition gratuitement et à tout moment sur votre espace client, je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas responsable si vous ne souhaitez pas les consulter.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Ladi,

Bouygues préviens en général par Sms/mail des enrichissement d'offres et vous avez même une notification sur l'espace client vous indiquant le changement a venir et l'option pour y renoncer.

Sachez que le client reste un minimum responsable et doit vérifier ses factures aussi.

Vu que le délai des 4 mois est dépassé, Bouygues ne pourra faire de retour arrière

Cdt