Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réception SMS banque

Bonjour. Comme certains sur ce forum je ne reçois plus les SMS de ma banque qui servent à sécuriser les achats Internet. Le service sécurité de la banque dit que les SMS sont bien partis et que c est un problème venant de l opérateur. J ai pu lire ici qu il y a eu précédemment des problèmes de réception de SMS bancaires et des réponses du type " Notre équipe technique travaille à ce dysfonctionnement". De fait, je suis en droit de supposer que le problème n est pas résolu. Le service de la banque postale a levé la sécurité de ma carte bleue pour que je puisse faire mes achats mais c est temporaire. Mer i de faire le nécessaire !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
43 / 100
points

Moi non plus !
Quelle est la solution svp ! Ma banque me dit que tout est à jour ça marchait très bien avant lorsque j’étais chez free la semaine dernière!!!
Merci de me contacter durcaelise@gmail.com pour ceux qui ont ce problème qui a été résolu .
Ça devient très handicapant car mon mari a le même problème nous sommes arrivés chez bouygues en même temps !
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement , je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai le même soucis . A-til était résolu pour vous ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en messages privés (mails) pour reprendre les informations nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Mon problème a été réglé par un teleconseiller de chez Bouygues compétent. Le probleme vient de chez eux et non des banques ! J’ai donné mon numéro Rio de mon nouveau téléphone et elle a décoché de son côté une icône pour que je reçois tous les sms .

RIAD
RIAD

RIAD

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans la merde, étant utilisateur de SMS, je n'arrive plus à recevoir aucun message , avant j'étais chez SFR depuis des années j'ai jamais rencontré ce genre de problème, même pas une semaine je regrette déjà

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
J’ai eu le même problème et il a été résolu par une dame compétente de chez Bouygues ça vient de l opérateur .
Elle m’a demandé mon mei numéro Iphone et à décoché une case pour recevoir tous les sms de tout le monde.
C’est lorsque l’on a souvent un nouveau téléphone que ça bloque.
C’est une démarche a faire par Bouygues il faut tomber sur quelqu’un de compétent !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Riad,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai un problème presque similaire.
Je reçois les sms de ma banque mais pas ceux de Revolut pour créer un compte.
Avez-vous une solution?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter votre banque.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler