Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réception SMS banque

Bonjour. Comme certains sur ce forum je ne reçois plus les SMS de ma banque qui servent à sécuriser les achats Internet. Le service sécurité de la banque dit que les SMS sont bien partis et que c est un problème venant de l opérateur. J ai pu lire ici qu il y a eu précédemment des problèmes de réception de SMS bancaires et des réponses du type " Notre équipe technique travaille à ce dysfonctionnement". De fait, je suis en droit de supposer que le problème n est pas résolu. Le service de la banque postale a levé la sécurité de ma carte bleue pour que je puisse faire mes achats mais c est temporaire. Mer i de faire le nécessaire !

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ELISE D.
ELISE D.

ELISE D.

Niveau
0
32 / 100
Moi non plus !
Quelle est la solution svp ! Ma banque me dit que tout est à jour ça marchait très bien avant lorsque j’étais chez free la semaine dernière!!!
Merci de me contacter durcaelise@gmail.com pour ceux qui ont ce problème qui a été résolu .
Ça devient très handicapant car mon mari a le même problème nous sommes arrivés chez bouygues en même temps !
Merci

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement , je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARJORIE E.
MARJORIE E.

MARJORIE E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai le même soucis . A-til était résolu pour vous ?

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous retrouve en messages privés (mails) pour reprendre les informations nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELISE D.
ELISE D.

ELISE D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Mon problème a été réglé par un teleconseiller de chez Bouygues compétent. Le probleme vient de chez eux et non des banques ! J’ai donné mon numéro Rio de mon nouveau téléphone et elle a décoché de son côté une icône pour que je reçois tous les sms .