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Ma commande

Pourquoi ma commande est-elle encore en cours de validation alors qu'elle devait être livrée au plus tard aujourd'hui?

J'ai passé ma commande via B&you et j'ai choisi le délai de livraison exprès parce que la livraison devait se faire le 24 au plus tard. Aujourd'hui, jour maximum de livraison, ma commande est encore en cours de validation. J'appelle le service client et mon interlocuteur n'est même pas capable de m'expliquer la raison de ce retard. Donc je souscris à une offre principalement en raison de la rapidité la livraison, le délai n'est pas respecté, on ne m'explique pas pourquoi et je suis sensée trouver ça normal? Pourquoi indiquer un délai de livraison que vous n'êtes pas capable de respecter? Et enfin, quand est-ce que je vais recevoir ma commande?

AGNÈS-CATHERINE N.
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Alyson D.
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Bonjour Agnès-Catherine,

Vous avez choisi un paiement en 3X via cofidis. Aussi, comme le stipulent nos conditions générales de services, ce partenaire applique ses propres contrôles. La commande peut alors être bloquée pendant 3 jours le temps de ces contrôles, elle est ensuite validée ou annulée à la demande de notre partenaire.

Vous recevrez sous peu un email vous indiquant si le crédit est accepté ou non.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Bonjour Agnès-Catherine,

Vous avez choisi un paiement en 3X via cofidis. Aussi, comme le stipulent nos conditions générales de services, ce partenaire applique ses propres contrôles. La commande peut alors être bloquée pendant 3 jours le temps de ces contrôles, elle est ensuite validée ou annulée à la demande de notre partenaire.

Vous recevrez sous peu un email vous indiquant si le crédit est accepté ou non.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVIE D.
SYLVIE D.

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Equipe

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil
Comme je vous l'ai indiqué, vous devez contacter le numéro dédié au suivi de commandes.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Sylvie, Bouygues Telecom
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AGNÈS-CATHERINE N.
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Pour celles et ceux qui se poseraient les mêmes questions, sachez que : 1. J'ai reçu le mail d'acceptation du paiement en 3X hier. 2. Au téléphone (2ème appel à la plateforme de suivi des commandes) on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre en compte les dates de livraison estimées indiquées sur le site car les délais de validation de commande sont variables

INES E.
INES E.

INES E.

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si vous l'avez recus ou pas

Bonjour Ines,

Suivant la méthode d'achat du téléphone (en plusieurs fois par exemple via un organisme de prêt) il peut y avoir différents contrôles et une rétention de l'achat allant jusqu'à 8 jours
Par conséquent la livraison du téléphone est d'autant plus décalé

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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