Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque Bouygues depuis plusieurs jours ?

Bonjour,

depuis plusieurs jours, Bouygues utilise mon numéro de téléphone pour tenter de m'arnaquer. J'ai reçu des sms pour des ouverture de lignes Bbox alors que je suis abonné Orange depuis 10 ans.

J'ai été contacté pour la fibre par téléphone et par courrier alors que je n'ai jamais rien demandé à Bouygues.

Bouygues n'a aucun droit d'utiliser mon numéro, d'autant plus que je suis un ancien client et que j'ai coché toutes les cases disant que je ne voulais pas être contacté pour quelque action commerciale.

Bouygues aujourd'hui me demande de retourner un matériel que je n'ai jamais commandé ou disposé.

Cela doit cesser.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Après échanges avec un conseiller Bouygues, on me dit qu'il s'agit d'une erreur d'un conseiller.

De la même manière, j'avais décocher toutes les cases concernant les contacts commerciaux hors Bouygues a continué d'appeler.

Cette même conseillère me demande maintenant d'appeler le 603. Ce n'est pas normal. Cela veut dire que les préférences utilisateurs ne sont pas respectées.

Une chose est sûr, je ne ferais plus l'erreur de m'abonner chez Bouygues. L'utilisation des données personnelles doit être respectée.

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour, je viens d’effectuer le nécessaire pour que vous ne soyez plus démarché par nos services par téléphone, si vous recevez un SMS il faut juste renvoyer STOP, nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler