Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impayé - demande d'infos

On m'indiqu etre en situation d'impayé. je n'en ai pas connaissance et en suis très désagréablement surpris (tous mes orélèvements sont toujours passés). Qu'n est il? Merci de revenir vers moi au plus vite. Cordialement.
PS : je ne suis plus client depuis 2017

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vois bien une ligne B&YOU résiliée au 16 décembre 2017 et je n'ai pas d'impayé pour cette ligne. Bonne journée. Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler