Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait mobile est passé de 5€ à 8€ entre nov et déc sans intervention de ma part?

Pourquoi mon forfait mobile est passé de 5€ à 8€ entre nov et déc sans intervention de ma part ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
oui j'ai reçu une notification pour l'autre ligne effectivement et je l'ai refusé. pour cette ligne ci, quand je veux ouvrir la notification votre site me dit que je ne suis pas éligible.
Pour rappel: Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Comme je ne vous ai rien demandé, je crains fort que nous soyons dans un cas de vente forcée.
Merci d'annuler cet enrichissement et de me rembourser.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Après vérification, cet enrichissement ne peut pas être refusé.
Vous bénéficiez tout de même d'un tarif avantageux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Comment ça je ne peux pas le refuser ? je ne vous ai rien demander! Pourquoi n'en profitez-vous pas pour me coller un forfait un 50€ pendant que vous y êtes !!!

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

Un opérateur peut modifier de manière unilatérale votre forfait quand il est sans engagement et si engagement en cours, vous avez 4 mois selon la loi pour demander la résiliation sans frais.

Les enrichissements Bouygues peuvent avoir une option de refus mais pas toute comme la votre.
Soit vous restez chez Bouygues avec les changements en question, soit vous pouvez résilier sans frais.

Cdt

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j'ai eu la même chose après avoir eu 2 euros d'augmentation j'ai eu un conseiller chez Bouygues j'ai du l'agacer il ma raccrocher au nez car je lui ai dit que c’était du vol .. je vais partir de chez Bouygues après 18 ans ..ils sont pas honnête avec les clients , chez sosh on un forfait de 4 euros 99 ..pour 2 h de communications sms mms illimitée sans engagement..pour moi qui va avoir 70 ans ça me suffit , faite tous comme moi casser vous de la ................................merci a tous