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Bbox Miami

Pourquoi je ne peux plus mettre pause sur le direct, ça me marque erreur de stockage ?

Depuis la mise à jour quand je veux mettre pause sur un direct ça dure tout juste 5 mn après ça me marque ERREUR DE STOCKAGE.
Pourtant j'ai un disque dur externe et depuis toujours quand je mettais en pause je pouvais aller jusqu a 45mn.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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J’ai le même problème. Et le lien de diagnostic donne: « service momentanément indisponible ».

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonsoir, ici même problème, on est pas prêt pour regarder le film, on met sur pause et d'un seul coup PAF !!! erreur de stockage on doit revenir au direct alors que j'ai une carte sd....pffffff c'est quoi le délire et le pire de l'histoire c'est que je n'ai aucun enregistrement sur ma box.... merci de me dire ce qu'il faut faire ;)

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom