Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bug de portabilité ?

Bonjour,
Depuis le 10 décembre j'ai ENFIN retrouvée mon numéro dont j'avais demander la portabilité.
Et la hier, mon téléphone envoie de nouveau avec le numéro provisoire.
Apres 1 mois chez b&you, vos services commencent déjà à me déplaire...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite directement à contacter notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler