Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture mensuelle dépasse les 25 euros,est-ce nrmal?

Contrat internet résilié le 14.10.2019 - Forfait sensation signé le 24.04.2019...je ne devais payé que 2 euros /mois jusqu'au terme du contrat qui est le 23.04.2020...pourquoi mes factures mensuelles dépassent les 25 euros ???

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
33 / 100
vous avez du pot car etant donne que Bouygues n'a pas tenu compte de nouvelles directives de modification et bien nous en avons pour 155 euros et ils ne veulent pas retrouver la conversation enregistree. Bizarre non ? Doit on rentrer dans un procèS ? Ils vont encore s'en sortir ! Je ne renouvellerai plus et ne leur ferai pas de pub car pour moi ce sont des voyous. Signalez un contenu abusif de ma part car je ne leur ferai plus confiance.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Après vérification, cela correspond à une utilisation Internet depuis l'île de la Réunion.

Vous disposez de 50 Mo/mois depuis cette destination, au delà internet ainsi que la réception/l'envoi de MMS sont facturés 0,05€/Mo.

L'enveloppe de 50 Mo a été utilisée en totalité et dépassée, vous êtes facturé hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler