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Bbox

Mauvaise installation fibre

Bonjour, depuis l'installation de la fibre le 20 décembre ma Bbox ne marche pas et clignote en rouge.

Le jour de l'installation le technicien à appelé son service technique et a expliqué qu'il avait branché la fibre sur un "TP3" (apparemment c'est un des panneaux de raccordement de mon immeuble) mais ça aurait du ce faire peut être sur le "TP2".
Il m'a dit que ce n’était pas grave et que d'ici 24h ça marchera normalement.

J'ai appelé le service clients plusieurs fois, effectué les dépannages sur la boxe (redémarrage, reset...) mais je pense que le soucis vient de l'installation car ils me disent que pour eux tout est Ok et ils ne comprennent pas.

Le service clients a fait remonter le problème en incident mais cela prend du temps et j'ai besoin de la connexion internet au plus vite.

Serait-il possible qu'un autre technicien puisse venir résoudre ce soucis s'il vous plait.

Nono
Saida

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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