Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non réception des équipements car adresse de livraison incomplète

Bonjour,
Bien qu'ayant signalé l'adresse complète à la conseillère lors de la souscription de l'abonnement, elle n'a noté que le lieu-dit. La conséquence directe est que j'ai bien un numéro de suivi colissimo mais la Poste se trouve dans l'incapacité de me localiser puisque le lieu-dit est trop vaste.
Dès lors, comment procéder ? Je n'ai pas internet, pas de téléphone fixe, pas de télévision alors que je paie ...
Merci d'avance pour votre prompt retour.

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal afin que vous nous indiquiez vos disponibilités avant 18h ou jeudi pour vous recontacter et faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler