Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je vous demande de me reboursser du 23/11 au 18/12 ?

depuis ma demande de la fibre 23/11, j ai été coupé de la télé, internet et télephone fix jusqu à l instalation le 18/12 à18h15 au lieu de 16h00 l heure de rdv avec votre technicien. j estime que je ne dois pas etre prélever pour cette periode dont j ai ete victime de votre mauvaise gestion

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salima,

Vous souhaitez une régularisation du 23/11 au 18/12 pour la perte de votre TV ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler