Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le telechargement de l antivirus norton s annule chaque fois que j eteins mon PC

je telecharge l antivirus norton via mon compte client , mais sitôt que j eteins mon pc quand je le redemarre j ai un message de norton me signalant que je ne suis plus protégé?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours. C'est pénible car il faut penser à aller sur notre espace Bouygues pour reconnecter norton sinon on n'est plus protégé. Je ne comprends pas pourquoi.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème depuis 8 jours. Je n'ai plus l'antivirus norton. Comment faire pour me protéger en allant sur mon espace Bouygues ? Merci de votre réponse

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

qui a annuler mon anti virus

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
points

qui a annuler Norton sur ma boss

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claire,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 066215......... merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler