Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème affichage Bbox

Bonsoir,
Sans rien toucher hier, d'un coup l'affichage à changé : l'écran est devenu une petite vignette minuscule en bas à gauche de la télé, le reste est noir + la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai éteins la télé, rien ne change...

Merci de votre aide.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir vôtre problème résolu ? Moi toujours pareil !!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai ce même problème mais le format de la vidéo s'affiche plutôt sur le cote gauche de ma télé. Le reste de la télé est noire.
Je n'ai pas de solution à ce problème mais j'ai remarqué que ce petit format correspond exactement au format de la vidéo qui s'affiche sur l'écran d'accueil. Je pense que ce n'est pas une coïncidence

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Cela se produit a 06h du matin et à 20h systématiquement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler