Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Qu'entendez vous par service fournis par des tiers et est-il possible d'en avoir le détail ? Merci.

Bonsoir,
ma facture est ce mois ci de 20.40e. J'ai pourtant un forfait be&you. Il est inscrit service pas des tiers pour l'excédent sur ma facture, je ne suis pas sûre de savoir ce que désigne cette mention et ne voit pas quels services j'aurais requis...

Je vous remercie sincèrement de votre attention.

Bien cordialement.

Juliette *******

JULIETTE B.
JULIETTE B.

JULIETTE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JULIETTE B.
JULIETTE B.

JULIETTE B.

Niveau
0
11 / 100
Je l'ai téléchargée, elle indique 11,41 ttc de "services ponctuels". J'admets ne pas comprendre cette mention plus que "Service par des tiers". Serait-il possible d'en avoir le détail s'il vous plait ? Je pense qu'il y a une erreur sur ma facture.

Merci de votre attention.

Bonjour , on appelle " Tiers " tout ce qui n'est pas fourni par Bouygues , mais de votre fait ( numéro surtaxé / achat en ligne / appel à l’international / téléchargement de jeu abonné etc ... ) Dans la plupart des cas , c'est un proche qui a accès au téléphone à votre insu .

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1050 / 2000

Bonjour,
Pour mieux comprendre votre facture, je vous invite à aller sur votre espace client, vous allez dans la rubrique "Factures et paiements".
Cela concerne des numéros spéciaux.
Bonne journée.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................