Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement de la caution de la box? (59€)

Bonjour,
J'ai envoyé la box comme prévu (et vous l'avez reçue). Cependant; je n'ai pas reçu le remboursement des 59€
(Mais bizarrement la facture de 56€ de résiliation n'a pas du tout tardé' elle...)
Pourriez vous régler ce problème rapidement car 59€ c'est pas rien, merci.

KAWTAR
KAWTAR

KAWTAR

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kawtar ,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler