Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g Box très lente ( Limoges ) ?

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'avoir une connexion raisonnable avec ma 4g Box. A peine 1Mo/s...
A 25 euros par mois, je trouve cela assez déplorable.
Mon mobile en 4G tourne aux alentours de 3Mo/s...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann ,

Je suis vraiment désolée, je vous invite à appeler le 1064 et indiquer j'ai un problème réseau.

Merci à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Après 3 semaines d'attente, des tests effectués sur une page fournie par Bouygues, pour soi disant recevoir un appel du service technique qui se basera sur ses tests, rien, zéro nouvelles.
Obligé de rappeler moi même le service client pour savoir où en est ma demande.
A chaque fois les mêmes réponses "on remonte le probleme". Ridicule. Avouez que vous bridez de débit.

Et je viens de me faire raccrocher au nez en pleine conversation avec le service technique, après plusieurs minutes d'attente.

Vous êtes nuls, une bande des voleurs doublé d'incompetence notoire, mes abonnements Bouygues seront résiliés très rapidement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler