Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10 euros de vos autres services et produits ?

Bonsoir,
lorsque j'ai souscrit un abonnement auprès de vous en septembre, vous avez dit que vous ferez le nécessaire entre vous et mon ancien opérateur mais vous n'avez rien fait, les prélèvement ne passe pas et à cause de cela je me retrouve à payer 10 euros de frais, je demande remboursement.
contactez moi au plus vite svp
merci

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najia ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler