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Bbox

lenteur, coupures et résolution image minable

Bonjour,
depuis mon changement d'offre internet la semaine passée, je constate de très nombreuses coupures et une mauvaise qualité d'image si je regarde la télé (si j'augmente la résolution, c'est une coupure toutes les 30 secondes, quand la connexion redémarre d'elle-même...) et un ralentissement très net de la navigation (on se croirait revenu dans les années 90). Plus moyen de faire plusieurs choses à la fois sur Internet, comme auparavant. Cela ne vient pas du wifi puisque c'est pareil avec le câble ethernet.

FLORENCE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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