Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

remboursement offre 4G

J'attends depuis longtemps le remboursement de l'offre box 4G que j'ai rendu avant le mois d'essai.
J'ai déjà contacté le service par tchat qui m'a dit que je serai remboursé des le 15 décembre (j'ai la preuve de l'enregistrement...). Nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas été remboursé. Par ailleurs, je constate des débits de 30 centimes sur mon compte en banque de la part de Bougyes Telecom.
Enfin il est impossible de contacter quelqu'un par le service client puisque c'est de l'audio tel... le numéro de la box 4 G n'est pas reconnu...
lorsque l'on vient sur votre site internet il est par ailleurs impossible d'avoir accès au tchat... je dis bravo....

ESCROQUERIE COMPLETE

REGAN
REGAN

REGAN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Regan,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Afin de vous aider, je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGAN
REGAN

REGAN

Niveau
0
33 / 100
alors oui nous allons en parler. En privé ??? c'est rigolo parce que pour réussir a vous joindre il faut passer par une démarche publique...

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Regan,

Le fait d'échanger d'abord en public sur es réseaux sociaux, permet aux autres Utilisateurs de lire nos échanges et de leur apporter un premier élément de réponse ; ensuite nous passons en privé uniquement si nous avons besoin d’échanger sur votre situation en particulier et pour obtenir vos coordonnées personnelles .

En ce qui vous concerne je vous envoie donc un message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGAN
REGAN

REGAN

Niveau
0
33 / 100
Quelle logique imparable... montrer que votre service est incompétent aux yeux de tous plutôt que de payer des gens disponibles au téléphone qui pourraient directement régler le litige en question.
Votre offre 4G box était parfaitement CLAIRE - j'ai restitué le matériel bien avant les 1 mois gratuit, vous me devez actuellement une somme de 56,25 euros correspondant a la box et le mois d'utilisation. Par ailleurs la somme de 0,31 centimes d'euros a disparu miraculeusement de mon compte en banque voici quelques jours au nom de Mr Boyugyes Telecom...
Croyez vous que les gens n'ont que ca a faire ??? Voici après 10 000 appels, maintenant 10 000 échange entre TCHAT mail etc.
Il s'agit donc d'une vaste escroquerie.
Mon rôle de client : prendre le matériel et payer pour ca, puis le restituer.
Votre rôle : assurer au client son entière satisfaction. Dans les temps et les sommes octroyées.
Si je n'ai pas de retour TRES rapidement j'entamerai directement une procédure plus musclée. ET je demanderai clairement des dédommagements. Voici encore des heures de foutues en l'air a cause de vous.