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Mon téléphone

Récupérer code RIO sans carte sim

Bonjour, mon téléphone à été volé et depuis je n'ai plus de carte SIM, j'aimerais changer de forfait et demander une nouvelle SIM tout en gardant mon numéro actuel. J'aimerais pouvoir récupérer mon code RIO sans avoir à demander une nouvelle SIM.

Merci

ESTELLE P.
ESTELLE P.

ESTELLE P.

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Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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bonsoir
Il vous suffit de commander une nouvelle sim auprès du service client

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Estelle,

Vous avez la possibilité de commander une carte sim depuis votre espace client, rubrique Changer et dépanner/urgences et dépannage (comptez 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison). Vous pouvez aussi effectuer un changement d'offre par la même occasion.
Si vous êtes pressée, je vous conseille de vous rendre en boutique, munie de votre pièce d'identité. Sachez que la carte sim vous sera facturée 20€.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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AUDE H.
AUDE H.

AUDE H.

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Bonjour,
J'ai la même demande.
Avez-vous fini par obtenir une réponse pertinente ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour Aude,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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AKBAR K.
AKBAR K.

AKBAR K.

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Mon téléphone a été volé, ma carte SIM a été commandée la il y a une semaine est n'est toujours pas arrivée même si je reçois une notification me disant qu'elle est arrivée sur mon espace client. Je n'ai plus de ligne, alors que mon abonnement est le 70go sensation, à un prix conséquent. Le service client n'est pas en mesure de me répondre de façon adéquate, je n'ai aucune nouvelle de ma SIM, ce qui me rend injoignable et incapable de faire des transactions requièrent la réception d'un code sur mon numéro. Situation extrêmement handicapante. J'aimerais ainsi récupérer mon numéro et changer d'opérateur, puisque le service client est vraiment le plus insatisfaisant que je n'ai jamais expérimenté, comment puis-je faire ?

Bonjour Akbar,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai vérifié la situation, la carte SIM était en préparation de commande le 4 Février, vous auriez dû la recevoir. Ce que je vous propose, c'est d'annuler la facturation de la carte SIM et de vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom pour en retirer une, qu'en pensez-vous ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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AKBAR K.
AKBAR K.

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Bonjour, comment puis-je annuler ma facturation ? comment se fait-il que je n'ai reçu aucun numéro de commande et que le site me dit que je l'ai reçu, alors que je n'ai rien reçu ?
puis-je simplement me rendre en boutique et leur expliquer le problème ?

Bonjour Akbar,

Vous pouvez vous rendre en magasin directement pour votre SIM
Il faudra alors payer la SIM 20€ en magasin puis nous informer soit ici soit en nous contactant au 1064 de la facturation de la SIM que nous puissions vous rembourser en avoir sur votre facture

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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