Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Navigateur qui marche mais je ne peux jouer a aucun jeu en ligne

Bonsoir depuis aujourd'hui 16 h j'ai un problème sur mon ordinateur ou je peux aller sur le navigateur et effectuer des recherches mais quand je cherche a me connecter sur certaines application comme discord,steam,uplay etc je n'y arrive pas et on me dit de vérifier ma connexion internet j'aimerais savoir comment ne plus avoir ce probléme
Merci de votre aide

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler