Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV ne fonctionne pas sur l'un de mes PC

B.TV fonctionne sur mon PC fixe relier en ethernet, mais ne marche pas sur mon PC portable ( ni par cable , ni par wifi).
J'obtiens constamment le message suivant : le compte xxxx@bbox.fr n'est pas autorisé a accéder à ce service.
La désinstallation/réinstallation de l'application sur le PC portable ne change rien.
Les deux PC ( fixe et portable ) sont sous Windows 10.

STÉPHANE C.
STÉPHANE C.

STÉPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour , Sur votre PC portable , vous le connectez en wifi ( le code sous le modem blanc sur l'étiquette ) , et n'oubliez pas de cocher " Reconnexion automatique " / et sur votre application " BTV pour PC " , ne pas oublier de finaliser avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client .

STÉPHANE C.
STÉPHANE C.

STÉPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
La connexion internet sur le PC portable fonctionne correctement aussi bien en Wifi que par câble ethernet.

Bonjour à nouveau Stéphane , je n'ai peut-être pas compris votre question , mais il me semblait que " BTV " sur votre PC portable ne fonctionnait pas ? ou bien expliquez mieux ce qui va ou pas ?

STÉPHANE C.
STÉPHANE C.

STÉPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Effectivement sur le PC portable dès que je met mon identifiant xxx@bbox.fr et mon mot de passe dans l'application B.TV j'obtient le message : le compte xxxx@bbox.fr n'est pas autorisé a accéder à ce service.

Je n'ai aucun problème avec mon PC fixe , mon téléphone , ou ma tablette ( l'identifiant et le mot de passe fonctionnent sans soucis).

Internet fonctionne correctement sur le PC portable en WIFI et en Ethernet.

STÉPHANE C.
STÉPHANE C.

STÉPHANE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Je viens de vérifier le pare-feu en le désactivant et le message reste le même.