Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour ma télécommande de la box tv ne fonctionne plus puis je en avoir une nouvelle?

ma telecommande ne fonctionne plus

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
79 / 100
points

j'ai déjà testé ça ne fonctionne toujours pas je pense quelle est cassée suite à une chute.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
280 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé concernant cette problématique pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
15 / 100
points

ma nouvelle box ne fonctionne pas récemment installée.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès cela fonctionne à présent ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Il me faudrait une nouvelle télécommande. Quelle procédure dois-je suivre? Bien à vous.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonsoir Cédric,

Désolé de la gêne occasionnée,pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre profil du Forum pour pouvoir vous envoyer un message privé svp ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, ma télécommande ne fonctionne plus. Quand j'essaie de lancer un diagnostic, on me dit de me connecter avec le compte titulaire alors que je suis la seule détentrice du compte...
Quelle est la procédure pour changer une télécommande ?

Séverine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
12 / 100
points

J ai déjà testé ça ne fonctionne toujours pas je pense quelle est cassée suite à une chute.