Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En attente d'activation depuis plus d'1 mois ?!

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'1 mois que je n'ai plus d'internet.
On m'a signalé que ma ligne n'avait jamais été activée, un technicien est passé en date du 29/11 et m'a dit que c'était l'operateur qui a installé la fibre qui devait renvoyé le signal.
Qu'il allait faire un rapport et remonter l'incident.
Et ça fait bientôt 1 mois que j'appelle chaque semaine pour qu'on me dise gentillement que : "l'incident a été remonté".
Sauf que je n'ai aucune évolution depuis, on ne me tient pas du tout informé des avancés.

J'aimerai savoir s'il est possible de prendre contacte quelque part pour faire avancé les choses car la clé 4g c'est bien sympatique mais ça n'equivaut pas à une connexion fibre comme prévue.

Cordialement,

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous a-t-on dit qu'il fallait activer votre ligne dans votre espace client ? @ THOMAS L. un #conseiller vous contactera pour vous aider pour cette activation , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation. Concrètement nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur installateur, c'est pourquoi nous ne vous avons pas recontacté pour prévoir un nouveau rdv.

Je viens de confier votre dossier auprès d'un support afin de débloquer la situation au plus vite et leur ai communiqué votre numéro de mobile afin de vous contacter dans les 72h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................