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Bbox Miami

OU trouvez le borderaux de renvoi de la CLEF 4G ? Impossible de trouver

J'ai recu ce mail :

1. Dépôt en Relais Colis, gratuit : Rassemblez tous vos équipements dans un carton et fermez-le. Rendez-vous dans la rubrique « Mes notifications » afin d’imprimer le bordereau de dépôt dont vous collerez une partie sur le dessus du carton, l’autre sera à faire signer par le commerçant, lors du dépôt, et à conserver.

2. Envoi direct par la Poste, à vos frais : Rassemblez tous vos équipements dans un carton
Rendez-vous dans la rubrique « Mes notifications » pour imprimer votre bon de restitution.
3. Dépôt en boutique Bouygues Telecom: Rassemblez tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

POUVEZ VOUS ME DIRE ou est NOTIFICATION ? Ca fait 1 h que je cherche en ligne. C'est hors de question d'aller un BOUTIQUE.

Merci de regler cela au plus vite ou je me barre de chez vous.

FLORA
FLORA

FLORA

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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Brigitte,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents à ce jour.

Je vous propose donc de regarder ensemble d’où peut provenir le souci.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer.

Merci également de me préciser si vous vous connectez depuis l'application mobile ? PC ou tablette?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Flora,

Il s'agit d'une erreur, la rubrique notifications ne s'intitule plus de cette manière, j'ai fait remonter l'erreur.
Aussi, je vous invite à vous connecter à votre espace client box puis à cliquer sur "activités" en haut à droite. Vous aurez alors un onglet indiquant "restituer".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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WAZABANA
WAZABANA

WAZABANA

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j'ai exactement le même problème mais il n'y a pas d'onglet indiquant restituer sur "activités" comment faire ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Je vous invite à rendre la clé dans une boutique Bouygues Télécom et demander une attestation manuelle de la restitution.
Vous pourrez ensuite nous envoyer cette preuve de restitution par mail au Service Client (service.clients@bouyguestelecom.fr).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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bonsoir

j ai le meme probleme . Rien dans la rubrique activité .
quelle perte de temps
c est penible . Je n ai pas le temps de trouver une boutique .
le plus pratique pour moi est de deposer la clef 4g dans un relais colis .
je veux juste le bon à imprimer ..........

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Brigitte,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vérifier votre dossier, les bordereaux sont bien présents à ce jour.

Je vous propose donc de regarder ensemble d’où peut provenir le souci.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer.

Merci également de me préciser si vous vous connectez depuis l'application mobile ? PC ou tablette?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

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Bonjour, même soucis pour moi, j'ai la rubrique "activité" mais quand je clique sur le lien "restituer" rien ne se passe, le lien n'est pas actif

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Joffrey,

Je constate que vous avez laissé plusieurs posts à ce sujet sur notre forum. Je vous rassure, un seul aurait suffi, nous vous aurions répondu :-)

Xavier vous a envoyé le document demandé directement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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