Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bon de retour restitution clé 4g absent

bon de retour non present dans l'espace client notification ni dans mes communication

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3894 / 5000
points

bonsoir
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3894 / 5000
points

bonsoir
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonjour Marjorie, je vois qu'en date du 16/12, vous nous avez restitué une clé 4G. Il s'agit d'une autre clé que vous avez eu après cette date? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
points

non je n'ai pas recu d'autre clé 4g ùais j'ai recu des notification de demande restitution de clé 4g

Bonjour Marjorie, je suis sur votre dossier. Une relance a été faite en date du 16/12/2019, mais elle s'est croisée avec la restitution. Je vous rassure. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom