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Mon téléphone

Le nombre de sonneries avant répondeur reste à 5 au lieu de 10 demandé

Bonjour,

Je souhaiterais augmenter le nombre de sonneries avant le passage sur répondeur pour mon téléphone fixe. Malgré les modifications via mon espace client, le nombre de sonneries revient invariablement à 5 après la validation.

exemple: via l'espace client, je paramètre pour 10 sonneries avant répondeur, je valide. Si je reviens pour vérifier le paramétrage, le nombre est revenu à 5.

Merci de votre réponse c'est assez urgent (personne âgée et grande maison) et très problématique.

PASCALE
PASCALE

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Réponses

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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On n'en peut plus !!!!! Alors que j'avais depuis quelque temps 8 sonneries au lieu de 4 avant déclenchement du répondeur, un pis-aller car choix toujours impossible, je n'en ai de nouveau que 4. Retour au point de départ ! Bouygues est une boite de dingues ou quoi ? Remettez-moi au moins les 8 sonneries en attendant mieux. Benjamin ?! Montrez que vous pouvez être efficace.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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L'assistance m'a indiqué la résolution du problème pour le mois de mars. Nous y sommes.
J'espère:

  • que ce sera vrai
  • que nous serons prévenus lorsque ce sera effectif
  • -que nous serons indemnisés pour le désagrément
    Sinon Tchao BT

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Bonjour Dominique, Cela fait plus de 6 mois que l'on nous mène en paquebot en prolongeant le délai. Je n'en crois rien. Pour moi, Bouygues c'est aussi mon 1er et dernier essai. Mon dossier au médiateur suit son cours, il va falloir que les indemnisations suivent de même. Mais l'essentiel pour le moment c'est d'avoir un système qui fonctionne.
Bon courage à vous.
Anne-Marie

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Ma première réclamation date d'octobre 2019. 4 sonneries au lieu de 10 et maintenant, c'est 3 sonneries!
L'ancienne box était incluse dans le forfait et la nouvelle qui gère mal les sonneries m'est facturée 36 euro/an. en plus du forfait. ce n'est pas que de l'incompétence mais aussi du vol. Je pense contacter une association de consommateurs. (La presse les fera peut-être bouger)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
En effet , ça ne bouge vraiment pas.
Dites moi a quelle association vous vous adressez, je leur enverrai aussi ma réclamation.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Bonjour Michèle, Tout à fait d'accord. Pour ce qui est de l'association de consommateurs évoquée plus haut, Que Choisir se contente d'envoyer une lettre la plupart du temps alors qu'il faudrait une action générale. Je m'en tiens au service réclamation + médiateur. C'est long mais je suis persuadée que, si tout le monde empruntait cette voie, ils bougeraient. De plus ça officialise la date de départ malgré leur formule "problème réglé". Bon courage.
Anne-Marie

Christian
CHRISTIAN

Christian

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Nous sommes le 30 juin et toujours le même problème, il n'y a même plus le message disant que cette fonctionnalité est indisponible pour le moment car on n'a plus que "Activation de la messagerie et du renvoi d’appel" pour le paramétrage des sonneries, le lien mène à l'activation mais pas aux réglages...

David
David

David

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Equipe

Bonjour Christian,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour David,
Comptez vous répondre en privé à toutes les personnes concernées par ce problème ? car je le suis aussi.
Merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour,
Je suis moi aussi concerné par l'impossibilité de paramétrer le nombre de sonneries depuis que j'ai le nouveau modem WIFI 6.
Au bout de trois sonneries, le répondeur s’enclenche.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Anne,

Je viens de faire une demande de mise à jour dans votre dossier. Le rattrapage interviendra mercredi de la semaine prochaine où les 10 sonneries seront de nouveau disponible. Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Louis,

Et désolé du souci

Je viens de faire une demande de mise à jour dans votre dossier. Le rattrapage interviendra mercredi de la semaine prochaine où les 10 sonneries seront de nouveau disponible.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour, je suis également concerné par le problème du nombre de sonneries. Pouvez vous nous prévenir lorsque la correction du bug sera effectuée la semaine prochaine svp

Merci

Christian
CHRISTIAN

Christian

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Bonjour David

Voilà, j'ai enregistré dans mon profil mon adresse mail et j'ai bien coché "accepter les messages privés"

Merci

Bonjour Christian ,
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Il s’agit d’un bug identifié. La remontée est faite pour votre dossier et sera résolu mercredi prochain.
Merci pour votre patience.
Jean-Frédéric

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour, j'ai le même problème de nombre de sonneries. La solution que vous avez trouvé pour Christian m’intéresse. Pourriez vous la décrire dans le forum svp

Merci

CASIMIR
CASIMIR

CASIMIR

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Bonjour à tous
Je suis désolé de vous dire que Bouygues nous promène de client en client pour le nombre de sonnerie encore mieux ils ont supprimer le choix du nombre de sonneries . Il m'avais promis de régler le problème dans la nuit du 28 au 29 juin réponse désolé je fais remonter le problème. Je ne sais pas qui est en haut mais à mon avis il doit etre très très haut.
Bonne soirée Casimir

Christian
CHRISTIAN

Christian

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Bonjour

Mercredi est passé, et c'est toujours pas réparé, à part avoir décocher la case du répondeur, rien n'a été fait.
Je ne peux toujours pas augmenter le nombres de sonneries

jean-mary
jean-mary

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré que vous nous sollicitiez de nouveau pour ce motif; les investigations sont toujours en cours en raison du niveau de criticité de l'anomalie.

J'ai de nouveau alerté l'équipe dédiée à la résolution du dysfonctionnement; elle devrait augmenter le nombre de sonneries à 10 pour mercredi prochain.

Je vous prie de bien vouloir nous faire un retour à cette date.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christian,

Pourtant je constate sur votre espace client que désormais vous avez la possibilité de cocher 10 sonneries. Le voyez vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Christian,

Pour pouvoir paramétrer le nombre de sonneries à 10, vous devez vous rendre sur votre espace client box, puis cliquer sur "préférence de renvois d'appel et messagerie" puis activer le renvoi d'appel, sélectionner ensuite "Renvoyer les appels lorsque ma ligne est occupée ou lorsque je ne réponds pas", cochez les cas qui vous correspondent, puis mettre "10 sonneries"

Je reste à votre disposition si besoin d'aide supplémentaire

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Alexandra, je viens de tester et ca ne fonctionne pas. On peut en effet cocher 10 sonneries mais cela ne l'enregistre pas et le choix se repositionne sur 5 sonneries.