Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai régulièrement des échecs d'envoi de SMS ?

Je n'ai plus confiance dans l'envoi de mes SMS. régulièrement, j'ai des notifications d'échec d'envoi ! Du coup, je relance le SMS une , deux voire trois fois.
Et à l'inverse, j'ai eu le cas d'un envoi pour lequel j'avais bien la notification de réception, mais la personne ne l'a jamais eu ???
Depuis mon changement récent d'opérateur vers Bouygues, j'ai ce problème. C'est compliqué de ne pas avoir confiance dans l'envoi de mes SMS.

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pamela,
Votre problématique nécessite de contacter nous contacter au 1064 depuis au autre mobile et d'indiquer au "Langage Naturel" : j 'ai un problème réseau.
Passez de bonne fêtes

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler