Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lors de la réstitution des appareils ModemRouteur et BoxTV que dois je faire de la carte sd 12G?

La Carte SD à été livrée à part, comment doit on la restituer,
D'après ce qui été prévu, la non restitution de la carte sd entrainerait une facturation de 79€.
Au service client il m'a été dit de la mettre dans la boite ( mais j'ai peur qu'elle se perde). et lors d'un tchat on m'a dit que je pouvais la garder et qu'il n'y aurait aucun frais !
Que dois je faire ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
C'est bien ce que je pensais faire mais un personnel de Bouygues pourrait-il confirmer ?

Bonjour,

Il faut restituer votre galet en boutique vous avez le bon de restitution disponible sur votre espace client.

Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
24 / 100
Je ne parles pas du galet 4G déjà restitué mais de la carte SD gratuite de 128G permettant l'enregistrement
Elle a été commandée à part, la condition était de la rendre lors de la restitution du matériel, mais je ne trouve pas de consigne précise, je ne voudrais pas payer les 79€.
Je commence à penser que ce flou est fais exprès pour forcer la vente de cette carte sd en décourageant les gens de la rendre ou permettre la "perte" de celle ci par bouygues pour faire une facturation supplémentaire aux clients quittant .

Merci de me faire une réponse officielle pour cette carte SD

Bonjour Emmanuel,

Comme indiqué sur le mail que vous avez reçu le 16/12/2019, les accessoires (Alimentation électrique, câbles et selon votre offre : Télécommande, Répéteur, CPL, Carte SD) sont à joindre au matériel à l'intérieur du colis de retour.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................