Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai été facturée une consommatoin hors de forfait que je n'ai pas consommé?

Bonjour,

Je viens d'être informée que j'ai une consommation hors de forfait s'élevée jusqu'à 65.12€. Alors, je suis à étranger, j'ai éteint mon mobil pendant mon voyage et j'ai désactivé la "donnée mobil" pendant mon séjour. je n'ai jamais utilisé internet par mon forfait Bouygues. Comment ca peut arriver à avoir une consommation aussi importante?

Qu'est ce que je dois faire?

Comment peux je procéder un blocage d'utiliser internet par mobile hors de zone Europe?

Merci par avance!
Cordialement
Lihua

LIHUA
LIHUA

LIHUA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il s'agit probablement de quelques Mo (6-7) soit quelques courriels ou une mise à jour d'appli.

Cela ne serait pas intervenu si vous aviez éteint le mobile AVANT d'arriver à l'étranger.

Bouygues n'a pas inventé cette consommation, facturée par un opérateur étranger.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
13 / 100
points

c est abusif de BOUyGUES .. j ai eu le meme cas ..pourqoui ne pas avoir l option et le montant d un eventuel depassement ... on m a prevenu quand j avais 59.99 e hors forfait sans m en servir une fois et en mode avion .
j attends une réponse

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation, 60 facturés indument au cours de mon séjour à l'étranger. Merci au modérateur du forum de donner ici le contact à appeler par mon association de consommateurs.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de lire ce qui précède, cette facturation n'est pas indue.