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Réseau mobile

B&YOU 20Go Serie Speciale (4€99) - plus de 4G ?

Je possède un forfait B&YOU 20Go Série Spéciale (4€99). Depuis un mois ou deux je n'ai plus accès à de la 4G.

Mon tél fonctionne parfaitement : vérifié avec une sim d'un autre opérateur.

Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon, ais-je loupé un une mise à jour ou changement des conditions de service ou tout autre truc qui fait que je n'ai plus de 4G ?

Je comprends que les utilisateurs ayant validé des forfaits à un coût bas sont les moins bien servis. Je n'ai pas accepté l'augmentation tarifaire de 3 euros, donc je suis toujours à 4€99.

Dois-je changer d'opérateur pour avoir de nouveau de la 4G ? D'autres personnes dans mon cas ? Bouygues essaie de faire partir ceux qui ont eu des forfaits à un prix décent (précision : je suis un très petit consommateur de réseau et de data) ?

Merci à tous pour vos témoignages...

Totor94
ATTILA K.

Totor94

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom