Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccodement fibre impossible

Bonjour,
J’ai déménagée dans une zone éligible donc je suis obligé de prendre la fibre (pas de soucis sur ça).
Après une prise de rdv, le jour de l’intervention le technicien n'arrive pas à raccorder mon domicile à la fibre.
Il m'a annoncé que le raccordement de la maison à la fibre n'est pas faisable pour des raisons techniques.
Comment faire pour avoir un abonnement internet (ADSL) ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
280 / 750
points
Equipe

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté nos services et qu’une nouvelle demande de déménagement en ADSL a été enregistré.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler