Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS banque postale

Bonjour. Depuis samedi je ne reçois plus les SMS envoyés par la banque postale qui permettent de valider mes achats en ligne. J ai migré mon numéro de Free mobile vers Bouygues Telecom fin Septembre et jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai vérifié que je n avais pas bloqué ce numéro par erreur, j ai retiré la carte Sim et je l ai remise. J ai contacté le service dédié au Secure code Visa qui m'a demandé d éteindre et de rallumer le téléphone pendant qu ils faisaient une manipulation, mais ça n a rien changé. Ce blocage viendrait t il de vos services ? Merci beaucoup !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Catherine,

Merci pour l'alerte.

Je n'ai pas retrouvé de panne générale à ce sujet. Du coup, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler