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Bbox Miami

Pourquoi ma bbox 4k ne se connecte pas à ma box avec des boitiers CPL?

Bonjour, depuis bientôt un an ma bbox 4k est reliée à ma box par des boitiers CPL, tout fonctionnais parfaitement mais depuis 2 semaine j'ai à l'affichage le message suivant "Merci de vérifier les branchements de vos équipements. Erreur F3411" puis une petite fenêtre qui apparaît indiquant "L'Ethernet n'est pas connecté". En regardant de plus près le voyant du boitier CPL se met a clignoter comme s'il essayait de se synchroniser.
Bien évidemment tous les branchements sont correctement connectés. J'ai déjà fait une resynchronisation entre mes boitiers CPL, cela a fonctionné pendant quelques jours et voilà que maintenant le problème recommence.
Comment faire? Je ne vais pas synchroniser mes boitiers CPL tout les quatre jours.
Merci de m'apporter une réponse claire et précise.
Cordialement

AUDREY
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Audrey
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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