Bonjour, il y a quelque jour j'ai changer de forfait pour passer d'un forfait sensation 5go à un forfait sensation 50go car grâce à ce nouveaux forfait je pourrais payez moins cher mon nouveaux téléphone, voici ma question, est-ce que lorsque mon nouveaux forfait sera activer je pourrais m'acheter avec mon nouveaux forfaits le nouveaux téléphone que je voulais depuis le début et pour lequel j'ai changer de forfaits ?
Bonjour Isabelle,
Je tiens à vous rassurer, vous pourrez bien changer de mobile une fois le changement de forfait effectué à la date de votre prochaine facture.
Cependant, vous auriez pu tout faire en une seule fois, sans avoir à attendre le 16/01/2020.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le service clients pour annuler votre changement de forfait, et dès le 27/12/2019, vous pourrez changer votre mobile, tout en changeant votre forfait, et pourrez profiter ainsi des promotions de fin d'année ;)
Passez de bonnes fêtes.
Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,
Je tiens à vous rassurer, vous pourrez bien changer de mobile une fois le changement de forfait effectué à la date de votre prochaine facture.
Cependant, vous auriez pu tout faire en une seule fois, sans avoir à attendre le 16/01/2020.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le service clients pour annuler votre changement de forfait, et dès le 27/12/2019, vous pourrez changer votre mobile, tout en changeant votre forfait, et pourrez profiter ainsi des promotions de fin d'année ;)
Passez de bonnes fêtes.
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bonjours j ai un abonnement depuis févriers 2020 de 15€ 75 par mois au mois de mars et avril mon prélèvement est été de 29€99 je veux la rectification de cette erreur de votre part et le remboursement de la différence ou je me renseignerais avec que choisir !!!! c est une l arnaque commercial
Bonjour Bernadette,
Je viens de tenter de vous joindre au 0650------, sans succès. Je n'ai pas eu de tonalité.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite!
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous envoie un message en privé afin que vous ayez toutes les modalités.
Vous trouverez ce message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier vos courriers indésirables/spams.
Merci.
WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
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