Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement de forfait pour un nouveaux mobile

Bonjour, il y a quelque jour j'ai changer de forfait pour passer d'un forfait sensation 5go à un forfait sensation 50go car grâce à ce nouveaux forfait je pourrais payez moins cher mon nouveaux téléphone, voici ma question, est-ce que lorsque mon nouveaux forfait sera activer je pourrais m'acheter avec mon nouveaux forfaits le nouveaux téléphone que je voulais depuis le début et pour lequel j'ai changer de forfaits ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous rassurer, vous pourrez bien changer de mobile une fois le changement de forfait effectué à la date de votre prochaine facture.

Cependant, vous auriez pu tout faire en une seule fois, sans avoir à attendre le 16/01/2020.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le service clients pour annuler votre changement de forfait, et dès le 27/12/2019, vous pourrez changer votre mobile, tout en changeant votre forfait, et pourrez profiter ainsi des promotions de fin d'année ;)

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous rassurer, vous pourrez bien changer de mobile une fois le changement de forfait effectué à la date de votre prochaine facture.

Cependant, vous auriez pu tout faire en une seule fois, sans avoir à attendre le 16/01/2020.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter le service clients pour annuler votre changement de forfait, et dès le 27/12/2019, vous pourrez changer votre mobile, tout en changeant votre forfait, et pourrez profiter ainsi des promotions de fin d'année ;)

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours j ai un abonnement depuis févriers 2020 de 15€ 75 par mois au mois de mars et avril mon prélèvement est été de 29€99 je veux la rectification de cette erreur de votre part et le remboursement de la différence ou je me renseignerais avec que choisir !!!! c est une l arnaque commercial

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Je viens de tenter de vous joindre au 0650------, sans succès. Je n'ai pas eu de tonalité.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
0
54 / 100
points

07******54 pour avoir un moblie

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message en privé afin que vous ayez toutes les modalités.

Vous trouverez ce message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier vos courriers indésirables/spams.

Merci.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................