Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou en est ma portabilité de ma ligne fixe?

Depuis l'activation de ma ligne le 19 décembre 2019, la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas effectuée.Pourquoi?
Par avance merci de votre réponse.

David ********

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Vous lisez pas ma question, je vous parle de ma ligne fixe pas de mon mobile,lisez la question du client avant de répondre.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
24 / 100
points

moi j'ai fait la demande depuis le 20 novembre et suis toujours avec le numero provisoire........ ca devient lourd

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
Je suis désolée pour ce retard technique votre demande est en cours de traitement.
Passez de Bonnes Fêtes

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANIVONE
MANIVONE

MANIVONE

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,

je souhaiterais savoir si votre situation a été resolu depuis car je suis également en attente de portabilité de ma ligne fixe depuis le 24 decembre.

apres multiple relance avec la hotline ( au moins 5) il me dise relancer la procedure de la portabilité car la precedente est KO mais rien n avance et je vais bientot atteindre les 40 jours de quarantaines.

S'agit il d un problème recurent chez Bouygues ? car si c est le cas je vais aller chez un autre fournisseur pour ne pas perdre mon numéro mais je ne sais pas si c est la bonne solution.

merci de votre reponse cldt

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manivone,
Il ne s'agit pas d'un souci récurrent, le problème se situe au niveau de votre ancien opérateur qui refuse la portabilité du numéro malgré nos nombreuses relances.
La dernière relance en date est du 21/01, toutefois étant donné les nombreux échecs j'ai bien peur qu'elle soit de nouveau refusée par l'opérateur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MANIVONE
MANIVONE

MANIVONE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Votre réponse est vraiment insatisfaisante.
Une de vos conseillère m'a contacté aujourd'hui en m'informant que le problème vient de chez mon ancien fournisseur FREE.
J'ai donc contacté FREE qui m'indique la résiliation est bien effective.
On tourne en rond. Dans 3 jours, j'aurai atteint l'échéance pour récupérer la portabilité de mon numéro.
Je constate que vous êtes incapable de résoudre un problème pourtant simple et qui dure depuis un moins. Vous n'avez trouvé aucune solution alors que vous avez tout les éléments.
Face à votre incompétence, je vais devoir m'inscrire chez un autre opérateur afin de conserver mon numéro !
Je n'hésiterai pas à en informer la répression des fraudes et de déconseiller via les réseaux toute inscription chez vous !