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Ma facture

Comment se desabonner clairement de l'arnaque BUZZ NO LIMIT???

Je constate un prelevement regulier de BUZZ NO LIMIT sur ma facture tandis que je ne me suis jamais abonné VOLONTAIREMENT a cette option. Je ne suis apparemment pas le seul. Quel est le procedé pour s'en désabonner ?
Bouygues est dans l'obligation d'apporter une réponse claire et précise quant à ce service qu'ils définissent comme etant "tiers" bien qu'ils leur autorisent le prelevement..

SAID
SAID

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Said,

Je vous invite à consulter ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2115642-desabonner-site-frauduleux.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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EDDY
EDDY

EDDY

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Je découvre également avec surprise que je me serai abonné à buzz alors que je n'ai rien validé.
Il y a pleins de conversations sur cette arnaque pourquoi vous laissez passer de telles choses, je veux être remboursé

Bonjour Eddy,

Le service client vous a apporté une réponse hier.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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LALIA
LALIA

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Cela m'est arrivé. Bouygues est complice a mon avis. C'est honteux. Des voleurs Bouygues, il ne protège même pas nos comptes en faite.

Jérôme
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Jérôme

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Bonjour Lalia,

Suite à mon appel, nous avons débuté un échange ensemble qui a coupé. Je vous ai rappelé et je suis tombé sur votre répondeur. Je vous ai donc laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé :

  • Bouygues Telecom n'est pas responsable de cet abonnement, il est souscrit depuis le mobile ;
  • L'abonnement a déjà été résilié => vous n'aurez pas de nouvelle facturation associée ;
  • Une maîtrise des dépenses a déjà été mise en place pour mieux protéger votre ligne => ainsi, pour tout abonnement payant sur facture mobile, une page d'identification Bouygues Telecom s'affichera ou l'on vous demandera de renseigner identifiant et mot de passe. Si vous ne les renseignez pas, l'achat ne pourra pas être validé, ce qui sécurisera mieux ces transactions.
  • Vous avez un délai légal de rétractation de 14 jrs à utiliser auprès de l'éditeur en charge de cette facturation. Je vous invite à les joindre, voici leurs coordonnées non surtaxées : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je regrette que nous n'ayons pas pu finir l'échange ensemble pour que je puisse vous expliquer l'ensemble de ces éléments mais je les formalise par écrit pour pouvoir vous les faire partager.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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J'ai le même souci avec buzz no limit, facturé 10€ par mois.
Jai téléphoné au service client pour résoudre le problème il y a 1 mois. Depuis ce jour, je suis toujours facturé de 10€.
Je pense bientôt à résilier car on ne prend pas au sérieux la demande des clients.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Catherine, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès et vous ai laissé un message.
Je vous envoie le lien, il vous guidera pour résilier, bloquer et contester cet achat.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Nous restons à votre disposition au 1064 pour vous accompagner.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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