Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation non régularisation deux mois

Bonjour je me permets de vous écrire suite à mon mécontentement pour la non régularisation de deux mois suite à mon problème internet depuis le mois de septembre vos collègues par téléphone m'ont accordé deux mois de régularisation sans payer puisque fin novembre la facture avait déjà été éditée et que la régularisation se fera apartir du mois prochain et ce mois ci il y avait rien de régularisé. Votre collègue du service technique a pu seulement me déduire 15 € de prévu sur la prochaine facture et pour la suite de voir avec vous pour faire la régularisation.
Merci d'avance
Wissam DRIOUCHE

ABDELMADJID
ABDELMADJID

ABDELMADJID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Wissam,

Faisons le point ensemble.

Le compte que vous utilisez pour nous contacter sur le forum est lié à un ancien dossier résilié, à un autre nom que le votre. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler